Une soirĂ©e orientale au …Palais des congrĂšs : AnnulĂ©e mais la sociĂ©tĂ© organisatrice n’a pas pris la peine de mettre Ă jour sa page facebook pour informer les clients acheteurs. La mise Ă jour a Ă©tĂ© faite ….5 heures aprĂšs l’heure du concert ( annulĂ©)
2 personnes de notre Ă©quipe ont voulu assister Ă un show au Palais des congrĂšs Ă Paris / Porte Maillot. Une des 2 personnes ( notre responsable technique) connait bien l’artiste Egyptien : M. Mohammad #HAMAKI.  L’autre responsable membre Ă©tait impatient de le dĂ©couvrir, Ă©tant donnĂ© que nous avons pu dĂ©couvrir  quelques uns de ses tubes, sur Youtube. Vraiment mĂ©lodieux et trĂšs belles compositions.
Le duo pensait y aller et revenir nous Ă©crire un article super beau avec plein d’Ă©toiles dans les yeux suite Ă ce show prometteur.
Ok..Allez…RĂ©servation faite sur le site ” #TicketMaster.
Concert prévu le Samedi 15 Février 2020.
Le matin mĂȘme…Ou plutĂŽt vers Midi…. Notre responsable technique qui s’appretait Ă Â rejoindre l’autre membre de l’Ă©quipe, lit un commentaire sur la page Facebook de l’organisateur “MIKATOP” …. Concert annulĂ© !!!!
Pourtant le site de cette entreprise MIKATOP …n’a rien dit…rien prĂ©venu… C’est 5 heures au moins APRES L’heure du spectacle prĂ©vu…que cette entreprise MIKATOP annonce que le concert est annulĂ© !!!! Waow… Quel professionnalisme !!!! Le comble?? Le gars ( oui parce que cette entreprise est limitĂ©e sans doute Ă 1 seule personne Monsieur MS ( Nom et prĂ©nom faciles à trouver sur le site SOCIETE.COM ) . Donc ce Monsieur, pique la photo de l’une des clientes qui a dĂ» se dĂ©placer au palais des congrĂšs et a pris cette photo lĂ
Cette entreprise n’a mĂȘme pas pris la peine de mettre Ă jour sa page, en amont, …informer…envoyer des emails …que sais je !!!!!
Nous avons dĂ©pĂ©chĂ© une Ă©quipe d’urgence au palais des congrĂšs pour tirer au clair !! Des personnes du groupe sur facebook ( de Mikatop ) qui annoncent la nouvelle de l’annulation et le PRINCIPAL concernĂ© est aux abonnĂ©s absents?? PIRE !!!! L’annonce de l’organisateur : Le show est toujours prĂ©vu le soir mĂȘme …L’annonce est toujours en place.
Sur place : Au palais des congrĂšs, on nous annonce qu’ils ont Ă©tĂ© informĂ©s le Samedi matin mĂȘme Ă 09h30 .
Le fameux organisateur MIKATO pointe son nez le soir aprĂšs l’heure du show annulĂ©, voire le lendemain en pretextant des soucis de visas pour l’Ă©quipe musicale. D’oĂč l’impossibilitĂ© que la star assure son show

VRAIMENT c’est nul…NON pas l’annulation qui est nulle. Ce sont des choses qui arrivent MAIS c’est l’organisateur MIKATOP : Le gars ou l’Ă©quipe qui est derriĂšre !!!
MIKATOP : Lorsque vous organisez un show, SI vous ĂȘtes vraiment du mĂ©tier : DE VRAIS PROFESSIONNELS ??  Vous vous assurez , jusqu’au bout…SUR CHACUN des dĂ©tails… Chacune des miettes d’information avant d’organiser un tel show au palais des congrĂšs avec une star d’un tel calibre.
Vous ne vendez vos billets QUE lorsque tout est assuré. Garanti. (Visas, équipes, que ce soit la partie administrative, financiÚre, juridique) : A ce moment, on organise la vente des billets.
Si vous n’ĂȘtes qu’une Ă©quipe d’amateurs ??  ( ce qui parait ĂȘtre le cas , on ne juge pas, on constate et en tout cas, nous en sommes les victimes: Ca c’est certain )
Eh bien, contentez-vous d’organiser des concerts dans des petits cabarets, bars, thĂ©atres locaux : Avec des artistes locaux ou mĂȘme allez, nous serons grands seigneurs, … avec des artistes Ă©trangers mais de moindre carrure et surtout…PAS UN SHOW AU PALAIS DES CONGRES !!!!!
La moindre des politesse ??  est d’informer , en amont, bien avant le spectable, sur votre page que le show est annulĂ© et non plusieurs heures aprĂšs la date “prĂ©vue” du show !!!!!!!!!!!
Des gens “pleuraient” au palais des congrĂšs: Ils ont payĂ© des hotels, des billets de trains pour venir de leur rĂ©gion vers Paris. Personne ne les a informĂ©s. Personne ne leur a dit. VOUS n’avez pas mis Ă jour , A TEMPS , vos rĂ©seaux sur le Web dont les rĂ©seaux sociaux.
Heureusement pour notre Ă©quipe, que la veille, ( 2 autres personnes ) ont assistĂ© Ă un autre show Ă l’Olympia avec une autre super top organisation dont la star est M RAGHEB ALAMA . Bref, c’est un autre show, une autre qualitĂ© d’organisation oĂč l’organisateur nous tenait au courant “sur la page facebook”, “par email” “par SMS” de chacune des Ă©tapes depuis notre rĂ©servation jusqu’au soir mĂȘme du show ( qui se dĂ©roula à merveille )
En tout cas, un dĂ©tail important que nous conseillons Ă nos lecteurs / Auditeurs: Avant chaque show, vĂ©rifiez qui en est l’organisateur. Pour ce cas de MIKATOP, c’est bon. Nous avons dĂ©jĂ notre avis bien fixĂ© oĂč nous Ă©viterons tous ses shows
Reste maintenant voir comment vont se comporter les responsables du site TICKETMASTER pour suivre et contrÎler le remboursement, en espérant que ce remboursement se passera parfaitement. Nous vous retrouverons ici, si cela ne se passe pas correctement.
Aux derniÚres infos: Cette entreprise aurait supprimé sa page facebook







