En guise d’art “trompe l’oeil”, nous avons des centaines voire milliers de dessins Ă proposer et existants sur les rĂ©seaux sociaux ou internet.
Nous avons prĂ©fĂ©rĂ© en sĂ©lectionner “un seul” dessin : Trouvant que ce dessin embellit la façade de l’immeuble certes, mais aussi la vie, la journĂ©e et nous offre des espaces de rĂȘves , de libertĂ© et d’Ă©vasion.
N’hĂ©sitez pas Ă partager…Pour partager la joie, la bonne humeur, la sĂ©rĂ©nitĂ© et l’amour.
