Voici une initiative privĂ©e, toute simpliste d’une personne, en Egypte qui a crĂ©e un job Ă partir de rien. Bravo
Le problĂšme que les sociĂ©tĂ©s occidentales font face au niveau des emplois: Tout est rĂ©gi. Tout doit ĂȘtre “sous contrĂŽle”
lĂ©galisĂ©, payĂ©… L’initiative “spontannĂ©e” est bannie.
Voici comment dans les autres pays, les gens “se dĂ©brouillent” pour vivre, pour se faire quelques rentrĂ©es financiĂšres. modestes, certes mais au moins, ils ont la libertĂ© et l’esprit de crĂ©ation infini
En egypte, Ă cause d’un problĂšme de canalisation relativement important, de nombreux citoyens Ă©taient bloquĂ©s d’un cĂŽtĂ© de la route.
Eh bien, un citoyen, costaud et rĂ©actif , s’est portĂ© volontaire, contre “paiement”. Il transporte ceux qui le demandent,  d’un bord Ă l’autre pour quelques cents ( piastres egyptiennes)
Bravo à ce citoyen réactif et entrepreneur.