Souvenirs… Malheureusement, depuis , cette Ă©glise n’existe plus. DĂ©truite et nos amis les bĂȘtes n’ont plus d’endroit pour ĂȘtre bĂ©nis
Un article de 2014 que nous avons souhaité repartager avec vous , avec celles et ceux qui aiment et apprécient nos amis à 4 pattes.
#radiosatellite
#animaux
#animal
Comme chaque premier Dimanche de Novembre depuis 29 ans, Mgr Dominique Philippe, archevĂȘque de lâĂ©glise catholique gallicane, a bĂ©ni des animaux Dimanche. Des chiens, des chats, un dromadaire, un lama, un furet et un oiseau ont notamment assistĂ© Ă la messe Ă lâĂ©glise Sainte Rita.
LâĂ©glise Sainte Rita avait des airs dâArche de NoĂ© dimanche. Un dromadaire, un lama, un Ăąne, un furet, des chiens, des chats et un oiseau ont en effet assistĂ© Ă la messe de cette Ă©glise du 15e arrondissement de Paris, situĂ©e Ă deux pas du siĂšge de lâUnesco.
Depuis 29 ans, Mgr Dominique Philippe bĂ©nit des animaux le premier dimanche de novembre. âLes autres bĂ©nissent Ă lâextĂ©rieur et nous on bĂ©nit les animaux Ă lâintĂ©rieur de lâĂ©glise parce quâon estime que tout le monde a le droit dâentrer dans lâĂ©glise et les animaux ont le droit aussiâ, explique cet archevĂȘque de lâĂ©glise catholique gallicane.
LeâŠ
View original post 151 more words
