Comme la plupart des citoyens sur cette terre, nous sommes horrifiés face à cette semi bombe atomique qui a explosé au Liban.
Des produits hautement explosifs stockés en plein centre ville, dans un hangar banal au port de la capitale sur les bords de la méditeranée.
Une pensĂ©e et des priĂšres pour que les assassins qui ont su, qui ont stockĂ©, qui n’ont rien fait et qui ont mĂȘme couvert ce stockage soient punis. Du plus haut de la pyramide au plus bas au sein des responsables officiels. Un gĂ©nocide pareil ne devrait pas passer comme une lettre Ă la poste. Ce que les responsables politiques sur place essaient de minimiser en appelant ceci “un simple accident”.
Les Photos sont parlantes plus que toute parole.









































